Follow:
Lifestyle, Photographie

Projet 52, 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos ! Le défi continue

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess image une
Je continue le défi du Projet 52. Comme précédemment, je n’ai pas suivie toutes les semaines car certains thèmes ne me plaisent pas tout simplement. Cependant, le concept m’aide toujours autant pour avancer dans mes créations scrap’ (project life, pages, mini …).
→Petit rappel : Pour ceux et celles qui ne savent pas, sachez que vous pouvez vous servir de mon livre pour aborder le concept Project Life en toute sérénité 🙂 !
 Projet 52 : Mes sélections et mes interprétations …

Voici mes toutes dernières sélections et interprétations des thèmes proposés. Pour retrouver l’ensemble de ceux-ci, je vous invite à lire l’article sur le Projet 52 !..

  • Semaine 30 : SUMMER TIME

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog summer time

Pour ce thème, j’ai choisi une photographie prise le 13 Juillet dernier en Bretagne, à Roscoff. Ce soir-là, il y avait la fête foraine et le feu d’artifice également. J’ai vu le feu dans un  manège présent sur la place, c’était plutôt sympas, jolie expérience 😉 … Ma soirée s’est terminée avec une « petite » chute, ben oui, c’est ça d’être un peu fou, de vouloir faire les enfants et d’être surtout très amoureux ! Belle soirée anecdotique donc …

  • Semaine 31 : MON AMOUR

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog mon amour

Ma p’tite bouille d’amour à ses 3 ans ! Aujourd’hui, le petit bonhomme a bien grandit, ses boucles blondes ont disparu pour laisser la place à une coupe de grand garçon ! Le temps fil c’est une certitude et c’est en regardant ses jolis moments immortalisés dans le temps que l’on se rend compte de notre chemin parcouru. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir mais j’avance aujourd’hui d’un pas sur et plus léger 🙂 …

  • Semaine 33 : PINK

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog pink

Le Rose ! La couleur que l’on associe aux filles … Pourquoi ? Vous savez-vous ? Je pense que c’est parce que cette couleur représente généralement le charme, la beauté, le féminin, le romantisme mais aussi la séduction, le bonheur et la jeunesse. Autant de mots qui finalement nous représentent bien !

D’ailleurs, si cela vous intéresse, je prévois un article sur la signification des couleurs prochainement.

  • Semaine 35 : PELUCHE

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog peluche

Non, je n’ai pas craqué du tout ! Le thème étant celui de la peluche, j’ai tout de suite pensé à celles de mon fiston. Et, plus particulièrement à sa peluche « Lapin crétin » !

Un peu d’histoire : Ces personnages sont des lapins anthropomorphes blancs, communiquant en sabir (« bwa bwa »), possédant de grands yeux globuleux, et deux grandes dents apparentes et écartées l’une de l’autre. Mentalement instables, voire complètement stupides (d’où leur nom) les lapins démontrent souvent de grandes et étranges doses d’adrénaline, durant lesquelles leurs yeux deviennent rouges tandis qu’ils hurlent un énorme « BWAAAAAAAH! ». (source wikipédia)

Moi, personnellement, j’adore, ils me font bien rires avec leurs petites histoires loufoques :p. Cependant, rassurez-vous, je ne suis pas ‘encore) prête à parler le sabir, quoique …

  • Semaine 36 : CHOCOLAT

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog chocolat

Rhoooo ! Le chocolat … Quel joli thème, penseront les gourmandes dont je fais fièrement partie. J’ai opté cette fois-ci pour les adorables oursons en chocolat rempli de guimauve. Hummm, tentation ! Un/deux ou trois oursons de temps en temps, c’est bon pour le moral, croyez-moi …

infos pratiques image joli mess

Retrouvez toutes les explications du Projet 52 sur le blog de Milie. Par ailleurs, vous pouvez également découvrir son univers et la suivre sur les réseaux sociaux :

signature joli mess

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

No Comments

Leave a Reply