Follow:
Lifestyle

Vacances, repos, détente & farniente ?!

joli mess vacances box LLB LIVE LOVE BOOK mini album project life art journal SUMMER

Ah les vacances ! Mot, terme tant vénéré par tous et par toutes …

Je prends des vacances …

Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas octroyée de jours de vacances. L’été dernier, compliqué, repos forcé ! Alors, pour cet été 2017, j’ai décidé (même si oui, c’est parfois compliqué) de prendre des congés !

Au départ, je ne voulais prendre que deux ou trois jours mais en y réfléchissant bien, est-ce-vraiment suffisant ? Ma réponse est un non catégorique. Dans ma tête, difficile d’envisager plusieurs jours sans travailler puisque j’aime mon travail. Difficile de se dire que l’on va se déconnecter, ne pas lire ses mails (enfin si un peu quand même), ne pas écrire sur le blog, ne pas créer !!!

Prendre des vacances signifie donc pour moi, du repos ! S’octroyer des moments avec mon amoureux, et mon p’tit loup mais aussi des moments pour moi !

Lire, prendre des photos, se promener, profiter du soleil si celui montre son nez, boire un café sur une terrasse, rire, jouer … Toute une ribambelle de choses tellement simples et si précieuses ! Je vais donc, à mon tour, en profiter à 300% 🙂

joli mess box vacances LLB LIVE LOVE BOOK mini album project life art journal SUMMER

Un peu de repos mais pas trop !

Du repos c’est bien, un petit moment. Ces jours de congés vont aussi me permettre de faire une pause et de réfléchir sur la suite de Joli Mess. Réfléchir aux projets à mettre en place, aux futurs créations (automne/hiver), faire le bilan de ces derniers mois ect …

Comment repartir du bon pied si l’on se pose pas ? Je pense qu’en tant que créatrice, j’ai besoin de ce temps, oui, pour souffler un peu mais cela va beaucoup plus loin. J’ai besoin de faire le point, et si vous me lisez depuis un certain temps, vous vous apercevrez que je fais le point très souvent. Pourquoi ? Non, pas parce que je doutes mais parce que c’est essentiel. Il faut savoir/vouloir se remettre en questions car rien n’est jamais acquis à 100%.

La boutique reste ouverte, vous pouvez donc commander puisque je prévois tout de même une expédition toutes les semaines. Le blog restera également actif avec quelques articles planifiés.

Je suis donc en congés du 12 Août au 4 Septembre prochain. Si besoin, vous pouvez me joindre par mail, je consulterai assez souvent ma boite.

Il est temps pour moi de vous laisser, de vous souhaitez de très belles journées ensoleillées, profitez-en et on se retrouve à la rentrée 🙂 <3 …

signature joli mess

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post

Vous aimerez aussi ...

No Comments

Leave a Reply