Follow:
Lifestyle, Photographie

Projet 52, 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos ! La suite de mes interprétations …

projet 52 photographies challenge photos images défi joli mess blog image une
L’aventure du Projet 52 continu et ce concept m’aide aussi pour avancer dans l’aventure de mon Project Life ;).
→Petit pic de rappel, sachez que vous pouvez vous servir de mon livre pour aborder le Project Life en toute sérénité !

La suite de mes interprétations du Projet 52 :

J’ai, volontairement, décidé de ne pas participer toutes les semaines. J’écrirai que je fais ce projet au feeling, je prends les thèmes/mots qui me parlent le plus …

  • Semaine 17 : Décoration

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog décoration

La décoration, un thème que j’aime forcément ! Depuis toute petite, la décoration et l’univers qui l’entoure m’attire … Je suis pointilleuse et je sais ce que je veux 😉 ! La décoration, c’est mon dada et bien plus encore. J’adore, choisir les palettes de couleurs, les tapisseries, les peintures et dénicher le petit truc en plus qui fera la différence.

Dans mon appartement actuel, j’ai tout refais, avec de l’aide bien sûr. Mais il me tarde déjà d’avoir un « nouveau » et un vrai chez moi ! J’aime la décoration et le changement qui va avec :). Il va falloir que j’attende quand même un petit peu avant de tout changer, chambouler dans l’appartement, même si ma tête est souvent dans les nuages, j’ai bel et bien mes deux pieds sur terre !

Pour ce thème, j’ai tout simplement choisi l’esperluette, je l’adore ! Pourquoi ? Je ne sais pas, je trouve cette demoiselle élégante et belle, elle a un côté hyper féminin, elle est sublime :). A la base, je l’ai acheté brut, elle était toute blanche. Comme j’adore le doré, hop, deux/trois couches de peinture acrylique or et la voilà qui scintille au dessus de mon étagère …

  • Semaine 18 : Noir & Blanc

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog noir et blanc

Noir et Blanc … J’aime beaucoup ce choix pour les photographies. Je trouve que l’on s’attarde plus et que l’image a plus d’impacte.

Pour ce thème, j’ai choisi ma petite Moutik ♥, elle est craquante, vous ne trouvez pas ?! Elle a tout juste un an (la photo date de Janvier dernier) et je vous assure que les chats ont des réactions semblables aux nôtres parfois ! Elle me fait beaucoup rire et Mademoiselle a son petit caractère !..

  • Semaine 19 & 20: Bonheur/Main

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog main et bonheur

Pour ces thèmes, j’ai choisi de les rassembler tout simplement ! On peut interpréter cette photographie avec une citation connue « Avoir le coeur sur la main »… Le cliché s’est fait au feeling et j’aime bien le résultat finalement. Qu’en pensez-vous ?

  • Semaine 24 : Ma couleur

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog couleurs

Un thème où il ne faut retenir qu’une seule couleur ! Cela n’est pas possible pour moi ;). J’aime beaucoup trop les couleurs pour ne pouvoir en choisir qu’une. J’ai donc « trié » et gardé celles qui me plaisent le plus en ce moment. La saison joue certainement car ce sont des couleurs vives et pep’s …

  • Semaine 25 : Shoes

projet 52 photographies challenge photos défi joli mess blog shoes

 

Les chaussures ! Grand sujet de discussion, pas forcément ! Je ne compte pas mes paires de chaussures car je n’en ai pas tant que ça. Pourquoi avoir un dressing rempli ? On peut se faire plaisir, sans pour autant tomber dans l’excès. Je me suis achetée une jolie paire de sandales à talons (attention), je n’ai pas l’habitude, en tant que grande marcheuse, de mettre ce type de chaussures à mes pieds !

Mais, il se trouve que l’on y prend vite goût et puis quelques centimètres de plus, ça change tout (je m’adresse aux personnes de petites tailles). Si, si, je vous assure, plus besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour ranger mes verres et dans les rayons, c’est beaucoup plus facile ;).

infos pratiques image joli mess

Retrouvez toutes les explications du Projet 52 sur le blog de Milie. vous pouvez également découvrir son univers et la suivre sur les réseaux sociaux :

signature joli mess

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

No Comments

Leave a Reply