Follow:
Lifestyle

Bienvenue sur le blog Joli Mess … Portrait !

hello portrait Joli Mess

Bonjour ou Bonsoir cher(e)s lecteurs/lectrices ! Premier article (billet ou post dans le jargon de la blogosphère) sur mon nouveau support d’expression, mon nouveau terrain de jeu en quelque sorte.

En quelques mots … Portrait !

Je suis Jennie, une maman de deux filous, j’ai 33 ans et je vis en Bretagne. Cela fait quelques années maintenant que je blogue mais j’écrivais surtout pour la marque que j’avais créer mais ça, c’était avant ! La vie est pleine de rebondissements, elle nous fait prendre un chemin plutôt qu’un autre et nous fait comprendre aussi que cela était notre choix mais rien n’est acquis à ce jour, chacun peut changer sa direction, nous sommes libres de choisir qui nous voulons être et surtout quelle personne nous ne souhaitons surtout plus ou ne pas être …

Ma route fût compliquée, je ne vais pas vous le cacher, semée de doutes, d’embûches et j’en passe. Je ne suis pas ici pour me plaindre, loin de là, ce que j’essaie de vous expliquer, c’est qu’aujourd’hui, même du haut de mes 33 ans, j’ai appris et j’ai (encore) grandis ! J’ai, et c’est cela l’essentiel à mes yeux, compris le sens que je souhaitais donner à ma vie. Je me sens bien dans mes baskets, j’aime ce que je suis, ce que je fais et ce que je projette tout simplement.

J’ai fais de nombreuses erreurs auparavant mais, sachez être un minimum indulgent envers vous-même, l’erreur est humaine et c’est elle qui nous permet d’avancer ! C’est aussi grâce aux petites ou grandes (peu importe) erreurs que le blog Joli Mess est né !

Finalement …

Je suis heureuse à cette heure-ci, je vous écris sur un support de partage, un joli lieu où je vous parlerai de mes passions mais pas que … J’ai (enfin) trouvé ce qui me correspond et ça, je ne l’échangerai pour rien. On verra bien si mes articles vous plaisent et si vous prenez plaisir à me lire, n’hésitez pas à critiquer, si, si, cela me permettra de revoir ce qui doit l’être pour que ce blog évolue et devienne un endroit où il fait bon de s’y arrêter !

Mon support d’expression, sur cette immense toile, où fleurissent chaque jours mille et un blog, n’est-ce-pas ?! Alors, pourquoi lire mes articles plutôt que ceux du blog voisin ? Je n’ai malheureusement pas la réponse, seul(e) vous détenez cette réponse si précieuse ! Je souhaite que cet endroit soit simple, je serai franche avec vous, pas de chichis, pas de tralala, je partagerai et j’échangerai sur des thèmes qui me passionnent avant tout et j’espère sincèrement que cela vous plaira 🙂 …

Alors, c’est partit ?!

Oui, je me lance, j’ose et “carpe diem” ! Après plusieurs semaines de travail, Joli Mess voit le jour … J’ai beaucoup d’idées/projets en tête suivant l’évolution que prendra le blog, je vous en parlerai sans trop tarder ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à la jolie Newsletter. Elle s’envolera tous les mois dans votre boite mail, vous y découvrirez les dernières articles du blog, les coulisses de Joli Mess et bien plus encore. J’ai volontairement rédigé et posté un article dans chacune des catégories du blog, pour que vous puissiez avoir un aperçu du contenu.

Je ne peux terminer cet article sans un très joli clin d’oeil à la Blogschool ! Un bel endroit tenu par Marie et Anouk , un lieu où elles mettent à notre service leurs compétences pour les blogueuses mais pas que … Je pense également en ouvrant ce blog à Sophie-Charlotte et Sandrine qui ont crées les Entrepreneuses Créatives. Grâce à elles, j’ai beaucoup, beaucoup appris et je ne les oublient pas !

Je prévois d’écrire un post coup de coeur (car c’est littéralement ça, un coup de coeur) pour vous expliquer le concept de la Blogschool ainsi que celui des Entrepreneuses Créatives. Cela me permettra de vous dévoiler mon opinion et mes ressentis…

 

infos pratiques image joli mess

Vous pouvez d’or et déjà aller jeter un petit coup d’oeil sur les différents sites et réseaux sociaux, si cela vous intéresse bien sûr.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :

 

Parlons un peu de vous maintenant ! Avez-vous un lieu qui vous est propre, pour échanger et partager autour de vos passions ?!

signature joli mess

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

No Comments

Leave a Reply