Follow:
DIY & Co, Lifestyle, Photographie

Project Life … Ma vie en scrap

ma-vie-en-scrap-1-jennifer-beyer

Je vous en parlais, il n’y a pas très longtemps ! Le Project Life est un sujet qui me tient à coeur, un concept que je suis depuis quelques années maintenant ! Petit rappel, le concept a été créer par Becky Higgings, une américaine aimant tirer ses photos et en faire de jolis albums…

Ma vie en scrap : Réalisation d’un Project Life …

C’est donc avec une immense joie que je vous annonce la sortie officielle de mon premier ouvrage 🙂 ! Ma vie en scrap, paraîtra le 13 Octobre prochain, dans quelques (tout petits) jours … Celui-ci vous permettra de construire sereinement votre album. A l’intérieur, je vous livre quelques secrets, des astuces sans oublier des exemples de réalisations.

ma-vie-en-scrap-3-jennifer-beyer

Pour scrapper vos plus beaux souvenirs et pour laisser une trace et garder en mémoire tous ces petits riens de la vie quotidienne. Le Project Life est un concept scrap beau, moderne et efficace ! J’espère que ce livre vous apportera toutes les clefs pour sa construction et vous donnera l’envie de vous lancer dans cette très belle aventure …

C’est aussi grâce à eux …

De superbes moments vécus aux côtés des éditions Eyrolles mais pas que … Je profite donc aussi de ce lieu pour remercier toutes les personnes qui ont participer de près comme de loin. Anne Garcia et toute l’équipe de la maison Eyrolles mais pas que… Un petit/grand clin d’oeil à mes plus proches ami(e)s, quelques membres de ma famille ainsi qu’ à mon amoureux et sa famille ♥. 

Merci également à Floriane Petite (BlueOrchys), Idil Lulle (Lydille) et Marcy Penner pour avoir accepter mon invitation et répondre à quelques questions.

Merci aux jolies boutiques Rose de Biboun et Simply Graphic pour leur collaboration, n’hésitez pas à jeter un oeil (pour les adeptes du scrap ou pas). Leurs produits sont d’une grande qualité et moi, je me suis bien amusée durant la réalisation de mon album !

Cette aventure fût agrémentée de doutes, de hauts, de bas, et oui, il est évident qu’écrire un livre demande du temps, de l’investissement et une certaine discipline. Quand les aléas de la vie chamboulent un peu le calendrier, on peut vite se sentir débordé et manquer d’énergie…

Grâce à toutes les personnes qui m’ont soutenu, j’y suis arrivée, je suis allée jusqu’au bout et la persévérance est une de mes plus belles alliées 😉 ! Alors MERCI sincèrement à toutes et à tous, un rêve d’enfant qui se concrétise, quelle émotion ^^ …

ma-vie-en-scrap-6-jennifer-beyer project life

Ce que l’écriture m’a apportée …

L’écriture de cet ouvrage m’a tout simplement permis, de faire une pause, un arrêt sur ma vie et de me remettre en question. Il reflète donc ce qui, à mes yeux, est plus qu’important : profiter pleinement de chaque jour qui passe. Immortaliser ces quelques instants de notre quotidien pour se souvenir, demain, dans quelques semaines, dans quelques mois, quelques années … Toutes ces jolies anecdotes qui nous ont tellement fait sourire et que nous prendrons certainement plaisir à se remémorer !..

infos pratiques image joli mess

 

Vous pouvez commander le livre sur plusieurs boutiques en ligne :

 

J’ai hâte de connaitre vos avis, qu’ils soient négatifs ou positifs. Chaque critique est bonne à prendre, à lire et à entendre ! Si vous lisez cet ouvrage, n’hésitez pas à venir en parler ici. Et pourquoi pas, si vous suivez l’aventure du Project Life, partager un lien pour nous le faire découvrir !

 

signature joli mess

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

2 Comments

  • Reply BlueOrchys

    Mercii à toi Jennifer de nous avoir fait confiance. Je suis très émue et touchée de ton invitation et j’ai hâte de feuilleter ce bel ouvrage. Ton livre aura beaucoup de succès, j’en suis sûre ! Bisous

    13 octobre 2016 at 0 h 21 min
    • Reply Jennie

      Merci beaucoup Floriane 🙂 <3 ! Bisous

      13 octobre 2016 at 20 h 59 min

    Leave a Reply