Follow:
Coups de coeur, Lifestyle

Créative magazine … Ma toute première parution presse Joli Mess !

presse créative magazine parution joli mess papeterie scrapbooking image une

La vie nous réserve souvent de belles surprises, peut être sont-elles dû au hasard ou pas ?.. Une coïncidence ou pas ?..

Créative magazine : Nous nous sommes déjà croisés !

Quand j’ai reçu ce joli mail me demandant si je serai d’accord de collaborer avec le magazine Créative, j’ai toute de suite accepté 🙂 ! Par le biais de la célèbre Bloogschool, mon blog avait été choisi pour figurer dans le top … Wahouuu, évidement, je ne vous cache pas on immense joie et la fierté aussi que mon travail soit reconnu par le monde de la presse. Cela peut paraître anodin pour certain(e)s mais quand on « débute » sur la toile, se faire une place est compliquée alors être « repérer » peut prendre plusieurs mois aussi …

Un peu de nostalgie … Ben oui, je suis un zeste nostalgique (mais dans le bon sens). Puisque c’est également ce magazine dans lequel j’ai fais ma toute première parution presse, pour mon ancienne marque Jennie Craft, grâce à deux jolies demoiselles de la toile, Sophie-Charlotte et Sandrine du site Les Entrepreneuse Créatives :).

Cela fait donc remonter de très jolis souvenirs avec l’émotion qui va avec ♥…

Première parution presse pour Joli Mess :

Ma toute première parution presse Joli Mess, ça, c’est un événement magique ! Car cela veut aussi dire que mon travail est reconnu. En tant que créatrice, le doute fait partit intégrante du métier et heureusement car il nous fait réfléchir et agir ou pas … Joli Mess est donc reconnue en tant que telle et la page sur laquelle je figure me correspond à 100% ! Merci à toute l’équipe du magazine et aux filles de la Blogschool, sans qui, rien ne serait arrivé ! Sacré joli coup de pouce 🙂 …

Vous pouvez donc me retrouver à la page 15 du numéro !

presse créative magazine parution joli mess papeterie scrapbooking 2

presse créative magazine parution joli mess papeterie scrapbooking 3

En savoir plus Créative magazine :

Qu’est-ce-que Créative magazine ? Il est devenu en quelques années, le magazine du DIY en France ! On y trouve essentiellement des idées et des tutos, étape par étape pour les débutantes mais aussi pour les plus averties.

C’est un magazine éclectique, il y a un peu de tout et pour tous les goûts 🙂 (DIY, mode, cuisine, brico, récup’). Tous les trois mois, vous pouvez retrouvez le magazine chez votre marchand de journaux où vous le procurer directement sur le site. Son prix est plus qu’ abordable puisqu’il ne coûte que 5,90€

C’est un magazine agréable à lire avec de très belles mises en pages, de sublimes photographies. Sincèrement, ayant connu les premiers numéros, je vous avouerai que le magazine a beaucoup évolué, il est plus moderne, plus simple et il reste LE magazine du DIY.

Et si je vous parlais du dernier numéro ?!

presse créative magazine parution joli mess papeterie scrapbooking 4

C’est tout nouveau, le magazine devient un trimestriel mais le magazine reste fidèle à lui-même ! Un numéro frais, qui reflète la saison de l’été. A l’intérieur, vous retrouverez une interview de Julie de Bona, comédienne et créative. Une ribambelle d’idées à réaliser, plus de 100 ! Sans oublier la rubrique « Conseils de pros » avec les célèbres demoiselles Sandrine & Sophie des Entrepreneuses créatives.

Dans ce dernier numéro, j’ai découvert et particulièrement aimé :

  • Le tour des blogs avec Anouk et Marie de la Blogschool
  • L’interview de Julie de Bona
  • 5 sacs de plage à réaliser
  • Une soirée parmi les étoiles
  • Les Conseils de pros
  • La fiche créative couture « Clutch chic et nature » (c’est la pochette que l’on aperçoit sur la couverture du magazine)

Et, cerise sur le gâteau … Appel à toutes les créatives, on peut participer au magazine en proposant une fiche créative, c’est pas chouette ?! Moi, j’adore l’idée, enfin un magazine qui valorise le savoir-faire et l’inventivité des créatrices françaises ♥.

Si votre tutoriel est choisi, vous avez le droit à une parution dans le magazine et à un an d’abonnement ! Alors, ça vaut le coup de tenter sa chance ;)… Retrouvez toutes les informations sur leur page dédiée.

infos pratiques image joli mess

Pour  s’abonner et suivre Créative magazine :

 

Et vous, connaissez-vous Créative Magazine ? L’avez-vous déjà feuilleter, acheter ?Qu’en avez-vous pensé ?

signature joli mess

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

No Comments

Leave a Reply